Recovery Partners: Témoignages
Témoignages

«Je voulais vous remercier pour parler au WAISC 2011. Comme l'orateur d'ouverture le mardi matin vous avez réussi à impressionner nos délégués avec votre présentation.Votre candides pensées, la perspicacité et l'expertise sont une addition bienvenue à tout ordre du jour et, par conséquent, de nombreux délégués énumérés votre session que celui qu'ils ont trouvé le plus précieux. Lors de la planification d'un événement comme celui-ci, il est impératif de gagner la participation d'experts dans le domaine et de votre volonté de partager votre temps et votre expertise a été essentielle à la réussite de cet événement.Nous sommes impatients de travailler avec vous à nouveau!»...Société organisateur de la conférence

«Recovery Partners fait un excellent travail pour nous.Ils ont travaillé rapidement et efficacement. Tout aussi important, leur travail était du plus haut niveau. Ils preuve d'un professionnalisme total de l'ensemble du mandat, avec de solides connaissances et une excellente gestion de la relation client. Le dernier point était essentiel, pour les questions ont été sensibles. Ils ont découvert la cause racine du problème de la dette et suggéré des mesures sonores de l'aborder.»... Senior Executive institution financière internationale

«La connaissance d'Alex d'instruments financiers, les structures financières, et le risque financier est sans précédent, et il a apporté une contribution énorme à chaque entreprise, il a été associé. Recovery Partners se consacre à aider les banques et institutions financières face aux problèmes de crédit à travers la structure du capital, et il est idéalement adapté à l'exécution d'une telle entreprise. Je recommande ses services sans hésitation.»... Recruteur exécutif, ancien banquier d'investissement

«Alex a une solide réputation dans la communauté financière comme une axée sur les résultats, pas de gestionnaire de non-sens.Sa plus grande valeur, à mon avis, est son extraordinaire connaissance des marchés internationaux de capitaux et sa capacité à utiliser ces connaissances pour produire des performances de la ligne en bas»... Exécutif Senior Bank

«Alex est un opérateur très intelligent qui a la capacité de tirer parti des opportunités qui peuvent ne pas toujours être évident pour les autres». ... Boutique investissement PDG

«Nous avons travaillé avec les Recovery Partners dans des affaires tournant autour d'un salut-technologie.J'ai trouvé Alex d'être un homme d'affaires astucieux, organisés et très concentrés. Alex a un bon leadership, et c'est quelqu'un qui peut faire bouger les choses. Je le recommande fortement, car je suis sûr que tout projet / entreprise, il était de travailler dans seraient un succès retentissant».... Compagnie exécutif

Recovery Partners fourni leadership et les conseils nécessaires pour mettre notre organisation en conformité avec Bâle II ... Recovery Partners a également géré le développement d'une étude de faisabilité par rapport aux exigences de mesure du risque de crédit Bâle II, a mené une des meilleures pratiques en revue les efforts de conformité d'autres grandes banques pour Bâle II et fourni des conseils et un soutien continus de gestion pour les cadres supérieurs. Tout ce travail a été achevé à notre satisfaction et à l'heure»... Senior Executive Vice Président de la Banque

«Recovery Partners trouvés en appuyant sur les questions de risque dans notre fonctionnement que nos conseillers précédente avait manqué .... Et nous a épargné beaucoup de temps, d'argent et des maux de tête dans le processus de»... Directeur d'entreprise senior

«L'étudeindique que des procédures pour gérer les risques inhérents dans le portefeuille de la Couronne ont été considérablement améliorées au cours des douze derniers mois.Pratiques améliorées comprennent pratiques plus efficaces de gestion des risques ainsi que des lignes directrices officielles pour la gestion de la liquidité, les lignes directrices pour la tarification du risque de crédit et plus l'exposition effective de rapports pour appuyer les gestionnaires de portefeuille .... Nous avons été favorablement impressionnés par les travaux entrepris à plus fini d'identifier les risques de marché inhérents au portefeuille ... nous pensons qu'ils ont pris une approche plus globale de gestion des liquidités que la plupart des grands intermédiaires financiers»... Big 4 Rapport de vérification comptable cabinet

«Recovery Partners nommée parmi les meilleurs au monde ... Boutiques consultatif de fond. Jurshevski suggère qu'il est un homme d'être pris au sérieux. Il est entré dans la banque comme unéconomètre à la Banque de Montréal dans les années 1980 et se trouve bientôt exécutant son terme et les options à un moment où ces marchés sont en croissance exponentielle. Il a ensuite passé à Wood Gundy et a eu un passage courir les marchés de capitaux au Japon. Mais il a vraiment fait un nom pour lui-même dans une période célèbre de Nouvelle-Zélande gestion de la dette bureau où il a restructuré les obligations du pays et a éliminé sa dette extérieure dans le début des années 1990»... la publication spécialiste financier majeur

«Deal of the Year ... .. le DMO mérite beaucoup de crédit pour le succès de l'émission.L'équipe fonctionne de manière très professionnelle et a clairement démontré une prise de conscience des besoins des investisseurs»... Chef de syndications, le major banque d'investissement américaine

«M. Jurshevski a eu un impact significatif sur le fonctionnement de l'NZDMO .... Il a montré d'entraînement considérable et un leadership technique pour aider le NZDMO atteindre certains grands succès et la reconnaissance du marché... Pendant les deux années qui ont précédé le départ de M. Jurshevski du groupe de gestion de portefeuille a réalisé des économies très substantielles et la valeur ajoutée»... l'ancien secrétaire au Trésor

Précédent

Recovery Partners: Testimonials
Testimonials

“I wanted to thank you for speaking at WAISC 2011. As the opening speaker on Tuesday morning you managed to impress our delegates with your presentation. Your candid thoughts, insight and expertise are a welcome addition to any agenda and as a result, many delegates listed your session as the one they found most valuable. When planning an event such as this, it is imperative to gain the participation of experts in the field and your willingness to share your time and expertise was critical to the success of this event. We look forward to working with you again!”…Conference Organizing Company

“Recovery Partners did an excellent job for us. They worked fast and efficiently. Equally important, their work was of the highest standard. They displayed total professionalism throughout the mandate, together with strong knowledge and excellent client relationship management. The latter was essential, for the issues were sensitive. They discovered the root cause of the debt problem and suggested sound actions to tackle it.”…Senior International Financial Institution Executive

“Alex's knowledge of financial instruments, financial structures, and financial risk is unparalleled, and he has made an enormous contribution to every firm he has been associated with. Recovery Partners, is dedicated to helping banks and financial institutions deal with credit problems across the capital structure, and he is ideally suited to running such a business. I would recommend his services without hesitation.”…Executive Recruiter, former Investment Banker

“Alex has a strong reputation in the financial community as a results-oriented, no nonsense manager. His greatest value, in my opinion, is his extraordinary knowledge of international capital markets and his ability to use that knowledge to generate bottom line performance”…Senior Bank Executive

“Alex is a very smart operator that has the ability to take advantage of opportunities that may not always be evident to others.”… CEO Investment Boutique

“We worked with Recovery Partners in turning around a hi-tech business. I found Alex to be an astute businessman, organized and very focused. Alex has good leadership skills, and is someone who can make things happen. I would highly recommend him, as I'm sure that any project/business he was to work in would be a resounding success”….Company Executive

“Recovery Partners provided leadership and guidance required to bring our organisation into compliance with Basel II ….. Recovery Partners also managed the development of a feasibility study with respect to credit risk measurement requirements of Basel II, conducted a Best Practices review other major Banks' compliance efforts for Basel II and provided ongoing advice and management support to Senior Executives. All of this work was completed to our satisfaction and on time”…Bank Senior Executive Vice President

“Recovery Partners found pressing risk issues in our operation that our previous advisors had missed….and saved us considerable time, money and headaches in the process”…Senior Company Director

“The study indicates that procedures for managing the risks inherent in the Crown's portfolio have been substantially improved over the past twelve months. Improved practices include more effective risk management practices as well as formal guidelines for liquidity management, guidelines for pricing of credit risk. and more effective exposure reporting to support the portfolio managers…. We have been favorably impressed with the work undertaken to more finitely identify the market risks inherent in the portfolio…we believe that they have taken a more comprehensive approach to liquidity management than most major financial intermediaries” …Big 4 Accounting firm Audit Report

“Recovery Partners Named One of the World’s Best Advisory Boutiques….Jurshevski's background suggests he is a man to be taken seriously. He entered banking as an econometrician at Bank of Montreal in the early 1980s and soon found himself running its futures and options business at a time when those markets were growing exponentially. He later switched to Wood Gundy and had a stint running capital markets in Japan. But he really made a name for himself in a famous period at the New Zealand debt-management office where he restructured the country's obligations and eliminated its foreign debt in the early 1990s”…Major Specialist Financial publication

“Deal of the Year…..the DMO deserves a lot of credit for the success of the issue. The Team operate in a highly professional manner and clearly demonstrated an awareness of the needs of investors”…Head of Syndications, Major US Investment Bank

“Mr. Jurshevski has had a significant impact on the operation of the NZDMO …. He showed considerable drive and technical leadership in helping the NZDMO achieve some major successes and market recognition. … During the two years prior to Mr. Jurshevski's departure the portfolio management group realized very substantial cost savings and value added”…former Secretary to The Treasury

Back